La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde Sauvage

Armada Sur Destinee-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Notre nombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agorl
Chef d'armée
Agorl


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Mieux vaudrait que vous ne le sachiez pas, vous subiriez une attaque cardiaque...
Date d'inscription : 09/04/2006

Notre nombre Empty
MessageSujet: Notre nombre   Notre nombre EmptyVen 12 Mai à 12:11

J'ai remarqué récemment que notre nombre chancelle. On était 101( si je me rappelle bien), et on a chuté à 97! Je me demande ce qui s'est passé... Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Admin
Tyrael


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2006

Notre nombre Empty
MessageSujet: Re: Notre nombre   Notre nombre EmptyVen 12 Mai à 13:03

Ben on est plus premier et la Garde de Brasamical recrute et elle est première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrier
Alia


Nombre de messages : 73
Localisation : Citadelles Ternies
Date d'inscription : 09/04/2006

Notre nombre Empty
MessageSujet: Re: Notre nombre   Notre nombre EmptySam 13 Mai à 7:09

je vois pas le raport avec le nombre de nos membre et notre classement ... tu pense qu'il y as des gens de la horde qui on changer de prevince pour les rejoindre ???? juste pour etre dans la guilde qui est la premiere ??? je trouve ca de tres mauvais gouts.

perso je suis venu dans la horde c'est pas parce qu'elle etait la premiere, mais juste parce que j'avais deux amis qui y etait et que le petit BG qui est mit sur le site officiel m'as donner envie de venir aussi. et maintenant que j'y suis j'y reste (a moin que vous ne voulez plus de moi hihihih)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Admin
Tyrael


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2006

Notre nombre Empty
MessageSujet: Re: Notre nombre   Notre nombre EmptySam 13 Mai à 15:09

Petite reconstitution:

Tu commences Destinée, tu recois 2 offres de recrutement, de la 1ere armada du classement, et de la 2eme, sachant que tu ne connais rien de Destinée ni de ces armadas... Tu choisis laquelle?
La 1ere !
D'habitude notre nombre restait constant car on recrutait pratiquement autant qu'on perdait de membre, là on a baissé notre taux de recrutement, donc on baisse en nombre car on ne palit pas le taux de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nombre Empty
MessageSujet: Re: Notre nombre   Notre nombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nombre de membres
» Notre puissance
» Espions sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: La Horde Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser